Forget Formation se présente en vidéo !

Forget Formation se présente en vidéo !

► Entre pédagogie participative et outils innovants, découvrez notre offre de formations professionnelles

Du transport, à la logistique, en passant par la manutention, les travaux publics et la sécurité, Forget Formation présente en vidéo ses domaines d'expertise de formation qui font d'elle un des leaders de la formation professionnelle.

Découvrez la vidéo de présentation Forget Formation :

 

 

 

Quel est l'atout de Forget Formation dans la formation professionnelle ?

Avec un parc de 150 cartes grises de véhicules récents, dont des camions sur porteur, des poids lourds de plus de 3,5 tonnes, des autobus… Forget Formation met à la disposition de ses stagiaires l'ensemble du matériel nécessaire à la réussite de leur formation professionnelle. Une réelle relation de mise en confiance s'établit entre le centre de formation et ses stagiaires en formation. En s’inscrivant dans une démarche d’innovation, les outils numériques sont placés au cœur du dispositif de formation, comme avec l’utilisation d’un simulateur de conduite et de casques de réalité virtuelle.

 

La certification CACES des centres Forget Formation est aussi mise en avant. Les plus de 34000 examens réalisés par an avec l’intervention de plus de 100 testeurs, font de Forget Formation un des organismes de formation les plus productifs dans ses domaines. Au-delà de la simple formation théorique et technique, c’est une pédagogie concrète qui s’applique entre formateurs et stagiaires, autour d’observations en situation sur des magasins-école mobiles en logistique, des chantiers aménagés en travaux publics, ou encore des armoires électriques d’entrainement en sécurité.

 

Cette proximité avec des outils adaptés à la réalité des métiers préparés permet à chaque stagiaire de mettre le point sur l’importance des gestes et de se sensibiliser aux éventuels risques et dangers présents sur les lieux de travail.

 

Forget Formation développe les nouvelles pédagogies participatives, dynamisées par l’utilisation d’outils numériques innovants, où le stagiaire est au centre de sa formation, qu’elle soit sur-mesure ou bien digitalisée.

 

Forget Formation, c’est 60 ans d’excellence au service de la formation professionnelle, hier, aujourd’hui et demain.

 

 

Besoin d’informations sur nos formations ?

Découvrez-les :

 

Découvrez également notre offre de formations au management en vidéo :

Forget Institut, le facilitateur de performances

 

 

Contacter Forget Formation

 

► Retrouvez toute l’actualité de Forget Formation sur les réseaux sociaux