Information Réouverture des centres

Information Réouverture des centres

► Les centres Forget Formation rouvriront leurs portes le lundi 11 mai 2020.

 

Suite aux dernières déclarations du Premier Ministre en date du 29 avril 2020 et dans le respect des préconisations de la Fédération de la Formation Professionnelle, les centres FORGET FORMATION rouvriront leurs portes le lundi 11 mai 2020. La réouverture de nos centres se fera en application des mesures prises par le gouvernement et sous réserves de la carte du déconfinement par département.

 

Dès le lundi 11 mai, des formations seront à nouveau dispensées dans les différents centres FORGET FORMATION en priorisant nos stagiaires en interruption de parcours depuis le 16 mars 2020 et les urgences de formations réglementaires. Pour assurer au mieux l’organisation de la reprise de nos activités, nos équipes se tiennent disponibles pour vous informer sur le déroulement des prochaines sessions de formation à venir, sachant que nous privilégierons certaines formations théoriques à distance.

 

Avant le 11 mai, notre priorité est de préparer cette reprise afin de garantir les mesures de protection sanitaire pour toute personne fréquentant nos centres de formation.

Ainsi notre personnel mettra tout en œuvre pour adapter nos structures et nos espaces en aménageant et en équipant nos lieux de formation pour respecter les gestes barrières ; enfin, avant l’entrée en formation, nous informerons tous nos stagiaires sur les mesures de prévention adaptées au sein de nos établissements comme l’obligation du port du masque.

 

En fonction des prochaines décisions prises par le gouvernement, nous continuerons à vous informer sur l’évolution du déroulement de notre reprise d’activités.

L’ensemble des équipes de Forget Formation reste plus que jamais disponible et à votre écoute.