Vidéo : Forget Formation s’investit dans le recrutement de conducteurs routiers

Vidéo : Forget Formation s’investit dans le recrutement de conducteurs routiers

► Diffusés au journal télévisé de TF1, les centres Forget Formation sont reconnus pour favoriser l’employabilité.

 

Dans un reportage au journal de 20h du 11/04/19, TF1 met en avant la recherche de main d’œuvre désespérément dans le secteur du transport. En effet, selon une enquête de Pôle emploi, les entreprises prévoient d’embaucher 350 000 personnes de plus qu’en 2018. Les intentions d’embauches n’avaient pas été aussi hautes depuis 10 ans. Les transports comptent parmi les secteurs les plus pourvoyeurs d’emplois. 

Etant l’un des principaux leaders de la formation professionnelle dans le secteur du transport routier, Forget Formation travaille avec de nombreux partenaires pour l'employabilité de ses stagiaires, c'est pourquoi au niveau local, TF1 a rencontré les équipes de Forget Formation Le Mans.

 

Vidéo par TF1

 

Forget Formation s'implique dans l'employabilité en accompagnant le recrutement de professionnels du secteur du transport routier de marchandises. Connaissant une baisse d'attractivité, une population vieillissante avec un besoin d'un renouvellement important des conducteurs, le transport routier est en pleine mutation pour redorer son image. Ce secteur bénéficie surtout d'une activité économique dynamique, expliquée en partie par l'explosion du e-commerce.

Pour cela, les solutions apportées par Forget Formation sont la valorisation du métier grâce à des experts, l'accompagnement complet des jeunes conducteurs dans leur projet professionnel et enfin un recrutement de qualité.

 

Forget Formation s'engage à préparer au mieux ses stagiaires et ainsi faciliter leur recrutement et leur intégration en entreprise, Forget Formation propose plusieurs formations dans le secteur du transport. Parmi les plus recherchées que Forget Formation propose, on retrouve :

 

Titres professionnels :

Permis :

FIMO, FCO : 

 

Intéressé(e) par les formations du transport routier ?
 
Contactez Forget Formation