Formations transport routier

Titres professionnels

Attestations de capacité

FIMO, FCO, passerelle

Permis

Formations de tuteur et formateur

Formations spécifiques

Transport de matières dangereuses

 

 

Forget Formation est un des leaders de la formation professionnelle dans le secteur du transport routier. L’organisme de formation propose des formations aux titres professionnels, attestations de capacité, FIMO, FCO, Passerelle, permis, formations de tuteur et formateur, formations spécifiques et formations au transport de matières dangereuses. L’intégralité des formations sont basées sur l’organisation et les besoins des entreprises de transport routier de marchandises et de voyageurs.

 

Pour mieux préparer les stagiaires dans leur recrutement et intégration en entreprise ou renforcer leurs compétences, les formations Forget Formation sont parfaitement adaptées aux demandes des professionnels et sont dispensées par des experts dotés d’une grande expérience dans le transport routier de marchandises et de voyageurs.

 

L’ensemble des centres de formation Forget Formation disposent de matériel, de véhicules et d’infrastructures conformes aux conditions réelles de travail des entreprises de transport et logistique, pour permettre aux stagiaires en formation de s’adapter à leur futur environnement de travail.

 

Au cours de leur formation professionnelle au sein des centres Forget Formation, les stagiaires assimilent la complémentarité du secteur du transport routier avec les secteurs de la logistique, de la manutention, de la sécurité, des travaux publics et du management de ces domaines.